découvrir participe à la Conférence annuelle de Giving Women

CHF 195.-

découvrir

La 6e Conférence annuelle de Giving Women abordera le thème

« Femmes migrantes : leurs besoins, les dangers, la violence et leurs pouvoir : Donner une viox aux femmes migrantes » .

« Women migrants : their needs, the dangers, the violence and their power : Giving Women migrants a voice » .

L’objectif de cette conférence est d’identifier la complexité des problématiques auxquelles font face les filles et les femmes migrantes qui tentent de reconstruire leurs vies dans leur pays d’accueil. Elle est également l’occasion de mettre en avant des exemples de réussite et des alternatives de solutions qui permettent à ces femmes d’être les agents de leur propre changement et catalysateurs pour une vie meilleure pour elles-mêmes, leurs familles et leur communauté.

L’Association découvrir aura l’honneur de participer à cet événement avec l’intervention de Madame Rocio Restrepo, directrice de l’association.

Plus de détails

Programme détaillé