NOTRE ÉQUIPE
Rocio Restrepo Directrice |
Antonella Thomas Responsable antennes découvrir Cantons de Neuchâtel et Vaud |
France Laurent |
Veronica Bustamante Conseillère en reconnaissance des diplômes |
Aurore Kiss |
Flore Lakhdhar |
Dragana Perencevic |
Leatitia d’Heautefeuille |
Tatiana Rojas |
Maria Saldana Rossel |
Sarah Gamblin |
Badra Haddassi |
Charles Lins |
Sandra Moser |
Marie Bien-Aimé |
Loubna Hamri |
NOS PROFESSEUR-E-S DE LANGUES
Anastasia Ceron, Professeure d’anglais
Beata Toth, Professeure de français
Claudia Cabrera, Professeure de français
Christelle Volery-Naidanoff, Professeure de français
Edyta Karwel, Professeure de français
Fanny Girault, Professeure de français
Laurence Sierro-Charlet, Professeure de français
Mauricio Tomei, Professeur de français
Ofelia Bujor, Professeure de français
Roxane Vedovati-Sternberg, Professeure de français
Ysée Dunand, Professeure de français
NOTRE COMITÉ
Le comité est le garant des lignes stratégiques de l’association et est composé de 7 membres.
Massia Kaneman, Présidente d’honneur
Coach professionnelle, diplômée en Histoire à la faculté des lettres de l’Université de Besançon et licenciée en Sciences de l’Education (mention Éducation des Adultes) F.P.S.E à l’Université de Genève, Massia Kaneman a ensuite effectué un postgrade en linguistique appliquée. Elle a occupé durant 30 ans le poste de chargée d’enseignement à l’Ecole de langue et de civilisation française de la faculté des lettres de l’Université de Genève. Enseignante, chercheuse et responsable dès 1987 du programme de formation des enseignants de français langue étrangère (DESFLE), elle est l’auteure de deux méthodes de F.L.E. : Plaisir des Sons, Hatier, 1989 et Café Crème, Hachette, 1997. Praticienne en PNL INLPTA, elle a obtenu un certificat de Coach professionnelle à ECDPro (Ecole de coaching, développement personnel et professionnel).
Juliana Domon, Présidente
Diplômée en direction artistique, en création publicitaire et en web-design, Juliana Domon a créé la PME juliweb.ch et a co-fondé l’Association Studio Maga pour la promotion des femmes dans les métiers de la communication et du design.
Grethel Stouvenel, Trésorière
Comptable et Suissesse de retour de l’étranger, Grethel Stouvenel a une longue carrière en comptabilité, en contrôle interne et en gestion financière, en Colombie et en Suisse. Comptable de l’Association découvrir pendant 10 ans, elle a travaillé dans différents organismes à but non lucratif et dans différentes institutions privées telle que la Clinique Joli-Mont. Elle travaille actuellement pour les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), au service de la comptabilité et des finances.
Morgane Bolay, Secrétaire
Au bénéfice d’un master en langue et littérature françaises ainsi qu’en histoire générale (UNIGE) et d’un diplôme pour l’enseignement au secondaire I et II (HEP-BEJUNE), Morgane Bolay a eu l’occasion d’enseigner à plusieurs reprises à des publics issus de la migration (mineurs non accompagnés et personnes migrantes qualifiées). Elle est également membre du comité d’organisation de l’Association et du festival Caramelo y Limon.
Abena Lilian Lauber
Fundraiser indépendante avec une grande expérience dans le secteur privé et philanthropique, Abena Lilian Lauber est co-fondatrice du Fundraising Bootcamp & Comm’ToFund et fondatrice de A.Community, entreprise de conseil en levée de fonds, renforcement de capacités, partenariats, réseautage et événements stratégiques .
Abena est également Psychopracticienne relationnelle indépendante.
Saba Christiane Imru-Mathieu
Consultante et formatrice indépendante dans le domaine de la réussite professionnelle et personnelle, avec une grande expérience de travail dans le secteur privé et dans les organisations internationales, Saba Christiane Imru-Mathieu est entraîneur principal, formatrice et superviseuse à l’Institut de Coaching de Genève, et conduit le programme de formation Coach professionnel certifié en anglais. Elle est membre de l’International Coach Federation, de l’Institut de l’Association des entraîneurs professionnels, de l’Association internationale des animateurs, de la Société pour l’apprentissage organisationnel, de l’Organisation des femmes dans le commerce international et fondatrice et présidente de Coach for Peace.
Rocio Restrepo (voix consultative)
Fondatrice de l’association, Rocio Restrepo a suivi une formation universitaire de gestionnaire d’entreprise. Après une expérience professionnelle de 18 ans dans le domaine social et en ressources humaines en Colombie, elle a poursuivi des études en psychologie à l’Université de Genève et s’est formée en gestion de projet et coaching, elle est aussi à l’origine du «Guide pratique pour les femmes migrantes en recherche d’emploi» qui a été publié en collaboration avec le Bureau de l’intégration de Genève et l’OFPC.