Prestations

Service LinkedIn

LinkedIn, réseauter via le web

Le service LinkedIn de l'Association découvrir vous aide à créer un profil performant et à augmenter votre visibilité professionnelle

découvrir propose un service pour la création, l’optimisation et la gestion efficace de son profil !

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un outil incontournable sur le marché de l’emploi, autant pour les recruteurs que pour les personnes en recherche d’emploi. A l’ère du multimédia, LinkedIn représente une plateforme de présentation et de réseautage essentielle.

Des consultations personnalisées pour créer, optimiser et gérer efficacement son profil LinkedIn

Avec ce service, découvrir offre des conseils personnalisés pour la création d’un profil performant et son utilisation en fonction des caractéristiques et du projet professionnel de chaque participant-e.

Les consultations sont ouvertes aux femmes et aux hommes migrant-e-s qualifié-e-s.

Pour plus de renseignements contactez-nous
par téléphone au 022 732 75 40 ou
par email à info@associationdecouvrir.ch.