Soutiens

Faire un don

Notre association est reconnue d’utilité publique par le Canton de Genève et vos dons sont déductibles de votre revenu imposable.

Vous souhaitez soutenir l’action de découvrir

Les prestations offertes par découvrir répondent à un réel besoin comme le démontre la constante augmentation du nombre de nos usagères, la reconnaissance croissante de notre expertise et des résultats probants de nos services et programmes.

Pour la poursuite de nos activités en faveur de l’intégration professionnelle des femmes migrantes qualifiées, découvrir a besoin de votre soutien. Tous les dons sont les bienvenus.

Coordonnées bancaire :

Association découvrir
Boulevard Carl-Vogt 2
1205 Genève

CCP 17-598538-4
IBAN : CH28 0900 0000 1759 8538 4

Notre association étant reconnue d’utilité publique par le Canton de Genève, vos dons sont déductibles de votre revenu imposable. Vous recevrez en début d’année une attestation de don effectué durant la période fiscale précédente.

Merci de votre soutien!

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos activités et nos besoins de financement, contactez-nous :
par email :  info@associationdecouvrir.ch
par téléphone : 022 732 75 40/41

Pour vos dons en ligne, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous: