Archives de nos activités

Journée de l’entrepreneuriat féminin à Lausanne

Stand, journée de l'entrepreneuriat féminin 2024 à Lausanne. Association découvrir et partenaires

La 3ème édition de la Journée de l’entrepreneuriat féminin s’est déroulée de manière lumineuse jeudi 6 juin 2024 à Lausanne.

Avec ses nombreuses exposantes, ses ateliers, son partage d’expériences et de pratiques, cet événement organisé par Femm’Emploi, Alter Start, Soft-Power, la Fondation Madeleine Moret et l’association découvrir fut, une fois encore, un grand succès.

Des stands, des ateliers et des témoignages

Conférence, journée de l'entrepreneuriat féminin 2024 à Lausanne. Association découvrir et partenaires

Cette journée fut l’occasion de découvrir de nombreux produits et services. Les personnes présentes ont également pu participer à des ateliers et entendre des témoignages inspirants tels que celui de Sylvie Makela, co-fondatrice des salons Tribus Urbaines et vice-présidente du Festival Black Helvetia. Une femme hautement inspirante qui conjugue sans sourciller activisme et entrepreneuriat.

Merci aux partenaires, aux participantes et aux intervenantes qui ont rendu cette journée inoubliable !

Nous vous attendons nombreuses pour l’édition 2025.