Pépinière

Pépinière de projets

De nombreux obstacles éloignent certaines femmes migrantes qualifiées de l’obtention d’un emploi correspondant à leur niveau et à leur domaine de compétences. Pour cette raison, certaines d’entre elles choisissent de réunir leurs ressources pour monter leurs propres projets d’entrepreneuriat.

Dans le cadre de sa pépinière de projets, découvrir soutient ces femmes entrepreneures et les accompagne, si besoin, dans la définition de leurs projets.

Une fois la viabilité de leur projet évaluée et ses grandes lignes définies, ces femmes peuvent faire appel à notre réseau de partenaires pour l’entrepreneuriat :

Singa, partenaire de l'Association découvrir IFPD partenaire de l'Association découvrir Softweb partenaire de l'Association découvrir